dimanche 27 avril 2008

[ La veille du départ!!! ]

Salut à vous tous et toutes,,,,
Pendant que je vous écris ces mots de dernière minute, un tout plein de monde est en train de préparer le souper... le dernier souper Québécois que je prendrai pour des mois.
Et puisque je sais qu'ils consulteront ce blog.... ben merci infiniment.... c'est vraiment apprécié,,,
J'aurais aimé y participer, mais comme tout grand voyage se prépare à l'avance.. y'a toujours des bogs de dernière nimute... tel ce blog. ...... (2hres + tard....)... Alors si vous voyez parfois des p'tits X en rouge, dites-vous qu'y avait une photo "en principe"... à la place du X .
Alors c'est un GO.....
Je pars........... pour mieux revenir !
Je vous aime tous! Et je sais que vous serez avec moi, sur "mon camino".
Anne XX""
Buen verano a ellos todos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire