mercredi 20 juin 2012

Le temps qui passe!


20 juin 2012,  C’est l’été, C’est le retour à la chaleur, dans nos vies et dans nos cœurs!


Le Temps!

Êtes-vous d’accord que le temps passe vite!

Oui oui me direz-vous…!
Je sais, je sais!
Le temps ce n’est pas quelque chose que l’on  a,
mais plutôt que l’on  prend!


Mais je sais aussi, par expérience, que ceux qui ont marché plusieurs kilomètres sur les chemins de Compostelle savent, qu’il y a une magie en relation avec le temps sur ces chemins.

O'Cebreiro, Espagne
 Chemin de Compostelle Espagne, 2008

Aussi, j'ajouterai que,    l'amitié n'a pas d'attente...   Me revoilà donc après plusieurs mois d'absence sur ce média... de communication!

Bientôt 4 ans maintenant que je suis revenue de mon 1400 km sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle et aujourd’hui 1 an que le rêve qui m’a habité durant ce long trajet a vu le jour!

Le 19 juin 2011, c’était la préouverture du Centre la Tienda d’ici à Compostelle inc!
Le 19 juin 2012, 1 an déjà, et plusieurs centaines de clients nous ont comblés par leur visite!

Plusieurs activités spéciales ont également été organisées, et plusieurs y ont participé. (voir le lien sur  Facebook  pour voir un tout plein de souvenirs en photos! )

Merci à nos amis et clients qui deviennent de plus en plus… des amis … de la Tienda!
  
Finisterre, Espagne
  Chemin de Compostelle 2008


Plus nous pénétrons dans l'inconnu, plus il nous semble immense et merveilleux.
[Charles Lindbergh - Conscience]




À tous ceux et celles qui sont sur le chemin,
ou qui ont entendu.. l'appel !
ou qui s'apprêtent à le marcher,
ou qui sont déjà revenus...
 de là où on ne revient pas finalement!

mais où on "continue" !

Bon chemin!






Anne la pèlerine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire