Enfin accès à Internet!
Je croyais que par ce blog je pourrais vous tenir davantage au courant de mon parcours, mais je me rends compte qu'il est extrêmement difficile de se connecter ici.
J'ai dû me faire conduire à Rennes ce matin, car il m'est impératif de changer de parcours.
Les étapes sont trop longues (moy de 25 km) et j'ai pesé mon sac ce matin à l'endroit où j'ai couché, et il fait 28 livres. Vraiment trop lourd.
En France tout ferme sur l'heure du midi et les gîtes sont souvent déjà réservés au touriste.
Si vous saviez toutes les anecdotes que j'aurai à vous compter!
Mais je m'en permet une!
De Antrain à Rimou!!!! je me suis perdue!!!
Après 4hres de marche (pour supposément faire 4km) des habitants sont venus me mener à Rimou! On était dimanche et le dimanche, ben tout est fermé! Heureusement j'avais réservé dans une auberge! et en plus, les propriétaires quittaient pour 2 jours, ils m'ont donc laissé la place (2 soirs pour le prix d'un.)
Sauf que le soir venu, j'étais seule devant un feu de foyer (ça parraît bien hein, mais c'est tellement peu à comparer aux douleurs et à l'ennui des siens!)...
Il faisait noir, (lumières fermées), quand soudain le feu s'est énervé et les lumières se sont allumées, et l'alarme est partie! Un vrai film "Shinning" avec Jack N. Et quand j'essayais de fermer les lumières, ben je n'y arrivais pas! Imaginez comment j'ai dormi! C'est qu'en plus y'avait orage!!!!
Mais bon,,,, j'ai survécue!
J'ai eu droit le lendemain à un merveilleux accueil de Mme le maire (Nicole) et de son mari (Michel) qui m'a fait visiter Rimou en entier. Moi qui croyais que c'était une ville fantôme et bien y'a là tout un monde à découvrir!
Après Rimou j'ai marché environ 9 km jusqu'à Antrain.
De Antrain à Sens de Bretagne (6km)
et de Sens de Bretagne à St-Aubin d'Aubigné
et de St-Aubin d'Aubigné.... et bien je change de Chemin.
Ce matin Mr Bourlès est venu me chercher, comme je vous disais plus tôt, les étapes sont trop longues et mon sac à dos trop lourd. Alors aujourd'hui mme Martine Queffrinec de l'association viendra me rencontrer à l'auberge de jeunesse, et avec elle je ferai le point sur ce que je garde et surtout quel chemin j'emprunte!
Probablement que je ferai celui de Puy en Velay qui semble être plus approprié à mon état physique!
Puisqu'Internet est facilement accessible ici, je vous tiendrai donc au courant!
Merci d'être là!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire