Rebonjour! directement de Saint-Jean-Pied-de-Port !
C'est magnifique les montagnes! Imaginez le Mont Ste-Anne que vous devrez monter 3 fois plutôt qu'une! Je passerais bien 1 semaine ici vous savez! On m'a offert d'être hospitalière au gîte où je dors: Le chemin vers l'Etoile. Un gîte vraiment différent de tous les autres. C'est une très vielle maison (pas différent jusque là hiii) à la différence que c'en est une avec un immense escalier centrale de 3 étages, et EN PRIME,,,,,,,,,,,,,,,, DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ET DU FELIX LECLERC à proffusion! C'est magique! Je verrai donc à mon retour de Finisterra! Des fois que je me récompenserais en images!
Pour ceux du Qc, vous savez ce qui est spécial aussi dans les gîtes du chemin, c'est que les portes ne sont jamais barrées, on entre et sort vraiment comme si nous étions chez nous, et même qu'à notre arrivée il y a notre nom sur une liste, et on rentre et on s'installe sans que personne n'y soit!
J'avais trouvé sur Internet d'ailleurs un p'tit paragraphe qui confirme probablement le pourquoi de cette si grande confiance! C'est que vous savez, plus le sac est léger mieux c'est, alors rien ne sert de paniquer, on ne volera rien c'est garanti!
Alors voici mon p'tit texte, que je mettrai également en application aujourd'hui puisque j'irai poster à nouveau quelques affaires superflues!
On part tout d'abord avec l'Utile, Puis on garde le Nécessaire, Au fil du temps on ne garde plus que l'Indispensable, Et c'est largement suffisant!
C'est beau hein!
Et c'est vraiment ce qu'on apprend à faire!
Allez up, je m'en vais, de ce pas à la pharmacie voir ce que je pourrai faire avec ce talon!!! c'est haut en ta les pyrénées! Et biensûr, il pleut aujourd'hui!
Je vous aime tous!!!
et Marilyn, mange tes légumes comme ta mère te dit, Pour MOI!!!!! et un jour, tu pourras venir faire le chemin de Compostelle en France, et là, t'en mangeras plus pentoute!!! hi hiii mais au moins t'auras les vitamines en réserve!
Anne XX ""
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire