Bonjour,
Je ne sais pas qui a ecrit le commentaire comme quoi un pelerin a appeler le chemin "chemin des coquelicots"... mais c'est vraiment approprié... (je commence à trouver les accents sur le clavier yié!!!) Et oui, j'aime m'arreter avant les arrets prévus car il y a moins de monde!
Mais aujourd'hui j'ai quitté Molin (la Suédoise) et une fois arrivée à Estella, pour diner EN DEHORS D'UN RESTAURENT! (j'ai réussi à me faire comprendre que c'était pour emporter hiii) ( si vous saviez combien je suis contente que nous ayions la loi sur l'anti-tabac au Qc!!! ouffff... impossible de respirer! meme que ce matin je m'étais installée dans un café près d'une fenetre que j'ai ouvert... et un Espagnol est venu la fermer.... l'orage s'en vient qu'il m'a fait comprendre... ben oui, encore un orage!... mais cette fois-ci elle etait... devant moi! yié!)
Alors tout ça pour dire qu'une fois arretée (10km) plus loin... une Québécoise m'a comme VRAIMENT DEMANDÉ de rester ici pour la nuit! Il n'était que 12h00... mais j'ai accepté.
C'est bizz parce que ce matin, en partant... seule... j'ai demandé en regardant le ciel! "Est-ce possible aujourd'hui de m'envoyer un(e) pèlerin(e) qui parle Français! .... Give me a break for the english language please ....
Je crois que c'est ça qui m'a fait arreter... et aussi le fait que je commence une grippe (mal de gorge et toux).... Fleuette me direz-vous... Dame nature doit rire de moi!
Merci pour le truc du vick sur les pieds...
Je commence d'ailleurs a me les masser plus regulierement!
Bon je n'ai plus de temps
a bientot..
je vous aime!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire